Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du margouillat bleu
22 mai 2007

Comment commander?

1. Envoyer moi un mail: sylvieb@mail.pf ou en cliquant sur contacter l'auteur

en précisant:
    - le modèle
    - le tissu
    - la taille
    - la quantité souhaitée

N'oubliez pas de me préciser vos noms et adresses de livraison. Pour les habitants de Tahiti, possibilité de retrait direct à l'atelier ou de livraison à domicile.

2. Je vous confirme par mail la disponibilité de l'objet, le délai de livraison et les frais d'envoi.
Je vous préciserais également mes coordonnées.

3. Vous m'adressez votre règlement par Paypal ou par chèque ( possibilité de faire des chèques en Euros avec envoi à une adresse en métropole).Pour les règlement par Paypal, je peux vous faire parvenir une facture. Pour les paiements par chèque, je vous préviens par mail dès leur réception.

4.Dès réception de votre règlement, je mets tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !! <br /> <br /> Marie-France me l'avait dit, c'est vraiment beau ce que vous faites. Quel talent !! j'ai bien reconnu vos garçons sur les photos. Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour. Salutations de l'autre bout du monde ! Cécile A.
Publicité